Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shaze

Shaze

Membre

Nombre de votre Forum : Manga Online.
Style/Genre du Forum : Forum communautaire, autour du jeu Manga Online.
Nombre de membres : 0 (le forum vient d'ouvrir, voir explication ci dessous)
Votre fiche : Non disponble.
Où sera positionné notre bouton? : Sur la page principal du jeu, dans le bottom.
Voulez-vous d'un échange de fiche? : Pour le moment non.
Votre bouton : //

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en place un projet & pour cela je recherche des partenaires sérieux, avec qui nous pourrions collaboré de faire évoluer nos jeux, nos communautés.


Explications sur Manga Online

[DEMANDE  PARTENARIAT] Manga Online. Tumblr_m98nl2r9nZ1r629u5o1_500

Manga Online est un projet de jeu par navigateur inspiré par l’univers des manga (principalement Fairy Tail, One Piece, Naruto), develloppé à partir de monrpg ayant le meme principe que Frog Creator (map 2D).

Lors de la création de votre personnage vous avez le choix entre trois classes : Mage, Shinobi ou Pirate. Selon le choix que vous faites, vous aurez l’opportunité d’intégré une guilde (si vous etes un mage), un village ( si vous êtes un shinobi) ou un équipage (si vous êtes pirates).

-Etre a la téte d’un village (titre de Kage) permets de gerer le prix de tout les commerces de la ville, par exemple l’armurie, commerce de potions, etc.. Les shinobi sont sous les ordre du Kage.
(Nombre max de changement de prix limité par semaines)

Etre a la téte d’une guilde (titre de Master) permets la création de sort pour ces membres mais peut aussi les revendres vers pour des villages ou créé des fruits du demons pour des pirates.
(Nombre de créations de sorts limité par semaines)

Etre a la téte d’un équipage (titre de Capitaine) permets de lancé des raids sur une guilde et/ou un village. Le fonctionnement est d’envoyé des hommes attaqué un village/guilde (nombres égale des deux coté), le vainqueur emporte une partie de leur richesse ou la garde si c’est le coté qui defend. (Nombre max limité par semaine)

Chaque Guilde, Village, Equipage dispose d’un lieu pour se retrouvé, se reposé, boire une biere, et bien plus encore.

Malgré que ce jeu est fortement inspiré par l'univers des manga Naruto, One Piece, Fairy Tail,Manga Online est un nouveau monde imaginé par l'équipe du projet. C'est à dire, des avatars autres que les personnages des animes, de nouveau sorts, de nouvelles armes, etc... malgré que l'on peut quand même y retrouvé certains éléments.


La version Alpha est sur le point de sortir (ce soir, dimanche 7 avril, à 21h). Nous recherchons avant tous des Alpha-Testeurs, voici la page du site : Manga Online lien provisoire

Le script d'inscription est desactivé pour le moment, il est inutile d'essayé de vous inscrire pour jouer.


J'ai pensé a Shinobi's Kousen car votre projet sur Frog Creator m'as parut super serieux et que nous avons tout deux un univers autour des mangas.
Je pars du principe que si l'on contracte un partenariat, c'est un échange de bon procédé, ce qui veut dire que si par exemple la relation entre nous se passe bien, je pourrais vous débloqué un espace sur mon serveur VPS afin que votre jeu tourne 24/24h.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations, en espérant la naissance d'un partenariat.


Informations supplémentaires

Vidéo de présentation rapide du jeu

(Conseil : Visionnez la en 480p)

Lien forums : http://mangaonline.bbfr.net/ (Provisoire, viens d'être créé)


A trés bientôt !

Kenta

Kenta

I am THE Badass
I am THE Badass
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre actuellement, votre demande de partenariat est prise en compte et sera étudiée plus en détailles, quand tous le staff sera présent.

Cordialement.

keny

keny

le PDG
le PDG
Bonjour,
Désolé encore une fois pour l'attente.
On en a parler et on a accepte la demande.

Il nous faudrait donc votre bouton de partenariat.

Et voici donc le notre :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345471067-bouton8831.png

Cordialement,
la SK TEAM.

Shaze

Shaze

Membre
Salut, vous auriez Skype pour en discuté ?

keny

keny

le PDG
le PDG
Euh oué biensur, veuillez me MP votre skype.

Contenu sponsorisé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum